Le journal L'Echo de Brou est habilité à publier des annonces légales dans 1 département
L'Echo de Brou journal officiel
Le journal l'Echo de Brou est un titre indépendant de la presse Française écrite hebdomadaire régionale qui paraît tous les mercredis. Il est en vente sur l'ensemble du département de l'Eure et Loire, sur les cantons de cantons de Brou, d'Authon-du-Perche, de Bonneval, de Cloyes, d'Illiers-Combray, de Châteaudun, de Nogent-le-Rotrou sur une partie du Loir et cher, plus précisément dans l'arrondissement de Vendôme en kiosques.
Le journal L’Écho de Brou tire chaque semaine à hauteur de 2008 exemplaires sous la direction de Jean-Claude Bizeau.
Cet hebdomadaire de la Beauce et du Perche est disponible en kiosques dans une vingtaine de villes et villages d'Eure et Loire sur les cantons de Brou, d'Authon-du-Perche, de Bonneval, de Cloyes, d'Illiers-Combray, de Châteaudun, de Nogent-le-Rotrou et sur l'arrondissement de Vendôme (Loir-et-Cher).
Le journal L’Écho de Brou, une histoire de famille
A sa sortie, le 21 décembre 1892, son créateur, l'imprimeur Monsieur Cornilleau a donné au journal le titre Journal de Brou. En dépit de son rachat en 1926 à la famille Brouillet par Maurice Bizeau, le titre n'a pas changé. Il faudra attendre 1947 pour qu'il prenne son nom actuel de l’Écho de Brou.
An cette période d'après guerre, l'hebdomadaire est mis en parution le mardi, veille de marché afin que chacun puisse prendre connaissance des prix en vigueur lors des marchés précédents. Il est depuis, repassé à une publication le mercredi matin.
Depuis 1926, l’Écho de Brou demeure une affaire familiale à la tête de laquelle se sont succédé Maurice Bizeau, puis René Bizeau et c'est maintenant la troisième génération, Jean-Claude Bizeau qui dirige le titre et l'imprimerie.
L’Écho de Brou s'est adapté à son temps
Entre 2005 et 2007 le journal l’Écho de Brou est passé au format tabloïd, puis en impression couleur et a augmenté sa pagination en même temps qu'il a étendu son champ d'action au nord du département du Loir et Cher.
Afin de rester en phase avec son époque et gagner en lectorat, l’Écho de Brou propose maintenant aussi à ses abonnés une version numérique.
Le journal habilité annonces légales L'Echo de Brou a son siège au 15 rue de la République - 28160 BROU
Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal L'Echo de Brou
Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive
CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Echo de Brou
Publiez votre annonce légale dans le journal L'Echo de Brou
Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail