Le journal Le Bien Public est habilité à publier des annonces légales dans 1 département
Le Bien Public journal officiel
Le journal Le Bien Public, est un titre de la presse quotidienne française qui paraît tous les jours dans le département de la Côte d'Or . Tous les jours, le Le journal Le Bien Public est en vente au prix de 1,10€ le numéro.
Tirant tous les jours à hauteur de 36.848 exemplaires, le Le journal Le Bien Public est distribué en portage direct aux abonnés à 59,91%, en kiosques pour 25,66% de ses lecteurs, tandis que 6,81% sont des abonnements numériques au site web du jouranl. Son édition papier est doublée d'un site internet et par une page Facebook suivie par 83.704 fidèles internautes.
Le Le journal Le Bien Public est un journal d'informations internationales, nationales, régionales, départementales locales édité en Côte d'Or à!dijon et propriété de la filiale du Groupe ERBA, société d'investissements médias, Est Bourgogne Média.
Le Le journal Le Bien Public revendique quelques 157.000 lecteurs quotidiens qui se répartissent entre les quatre éditions quotidienne du Bien Public. Les éditions de Dijon, de Beaune, de la Haute Côte d'Or et l'édition de la Région Dijonnaise.
Le directeur de la publication du Le journal Le Bien Public est Pierre Fanneau et le rédacteur en chef est Xavier Antoyé.
Le journal Le Bien Public depuis 1868
C'est le 31 août 1868 que Le bien Public est né de la fusion de l'Union Bourguignonne créée en 1851 et de l'Impérial Bourguignon crée pour sa part en 1851. Cette fusion est, le fruit du travail de l'imprimeur Eugène Jobard, et des investissements financiers du Baron Paul Thenard, éminent chimiste Français. A cette époque, le journal Le Bien Public se voulait ouvert, tolérant et pacifiste afin de permettre à tout un chacun de s'exprimer librement.
Le journal Le Bien Public, journal du soir acquière bien vite une certaine notoriété qui l'amène même, dès 1872 à publier un publier un supplément tous les dimanches.
En 1920, après le décès d'Eugène Jobard, sa veuve confie la direction du Bien Public au Baron Thenard.
A l'aube de la seconde guerre mondiale, le Baron et ses équipes sabotent la rotative afin de la rendre inutilisable par l'ennemi qui entre en Bourgogne. Jusqu'à la Libération en 1944, le Baron Thenard, rémunérera l'ensemble des ouvrier de l'imprimerie et du journal. Le 12 septembre 1944, l'impression et la diffusion du Bien Public sont relancées avec un succès sans précédent.
Il sera acquis par le Groupe ERBA en 2009
Le journal habilité annonces légales Le Bien Public a son siège au 7 boulevard Chanoine Kir - 21000 DIJON
Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal Le Bien Public
Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive
CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Bien Public
Publiez votre annonce légale dans le journal Le Bien Public
Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail
Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le Bien Public
Société Coopérative à Forme Anonyme au capital de 20.000 €
Siège : 12 rue du Cap Vert
21800 QUETIGNY
330 394 479 RCS DIJON
Capital : 100 €
Objet : Vente de livres d'occasion
Gérance : M. PEREZ Hugo, 13 rue Stendhal 21000 DIJON, M. PETIT Gauthier, 3 rue Bouhey-Allex 21000 DIJON
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de DIJON
référence 2104P01 2023 N 00546 contenant :
CESSION DE FONDS DE COMMERCE
Par :
Madame Martine, Andrée, Thérèse THENOT, Commerçante, demeurant à MESMONT (21540), Les Vesvres, née à VITTEL (88800), le 2 mai 1961.
De nationalité Française.
Au profit de :
La société dénornmée TABAC/PRESSE LE SOMBERNONNAIS, société en nom collectif, au capital de 10.000 EUR, dont le siège social est à SOMBERNON (21540), 27 rue Ferdinand Mercusot, SIREN 947996435, immatriculée au RCS de DIJON
D'UN FONDS DE COMMERCE :
TABAC, JOURNAUX, PAPETERIE, LIBRAIRIE, BIMBELOTERIE, ARTICLES DE FUMEURS, REPRO-CLEFS, DEPOT DE PAIN, PRODUITS REGIONAUX, EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
Exploité a :
SOMBERNON (21540), 27 rue Ferdinand Mercusot.
Moyennant le prix de 300.000 € payé comptant.
Entrée en jouissance : immédiate
Oppositions chez Me BILLOD dans les dix jours de la dernière publication
Le notaire.
CESSION DE FONDS DE COMMERCE
Par
à
CHATEAUNEUF (21320)
Un fonds de commerce d'hotel restaurant grill brasserie traiteur vente à emporter, dénommé L'HOSTELLERIE DU CHATEAU, identifié SIREN 391 293 396 RCS de DIJON
EXPLOITÉ À : CHATEAUNEUF (21320), Grande Rue
Prix : DEUX CENT MILLE EUROS (200.000 €)
Jouissance : immédiate
Oppositions chez Me BILLOD dans les dix jours de la dernière publication
SAS au capital de 2.000 €
Siège : 3 Chemin de Meursault
21190 AUXEY DURESSES
838 514 610 RCS DIJON
SCI au capital de 305.000 €
Siège : 4 rue Docteur
Vétérinaire Pierre Bordereau
21320 POUILLY EN AUXOIS
449 994 276 RCS DIJON
SARL au capital de 25.000 €
Siège : 3 Chemin de Meursault
21190 AUXEY DURESSES
412 904 179 RCS DIJON
Marché public de travaux
en conception - réalisation.
Procédure adaptée
Représentant : Monsieur Jean-Paul DELFOUR, Président
Objet du marché et description du marché : Marché de conception réalisation d'extension d'une usine de production d'eau potable existante
Code CPV : 45252126-7 - Travaux de construction de stations de traitement de l'eau potable
Procédure : Le marché est passé selon la procédure adaptée (art L.2123-1 du code de la commande publique). La procédure de conception réalisation est utilisée pour des motifs tenant à la technique de réalisation de l'ouvrage de traitement d'eau qui nécessite le recours à des procédés propres aux entreprises susceptibles de la réaliser.
Code NUTS : FR261 COTE D'OR
Lieu d'exécution : Pontailler-sur-Saône (21270)
1. CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :
Marché de conception et de réalisation portant : sur l'extension d'une usine de production d'eau potable existante qui traite le fer et le manganèse par filtration biologique pour un débit nominal de 100 m3/h ; cette extension concerne : l'extension du traitement du fer et du manganèse à 150 m3/h, et l'extension du traitement aux pesticides et métabolites des 150 m3/h.
Code CPV : 45252126-7 - Travaux de construction de stations de traitement de l'eau potable
Valeur estimée HT : 2 200 000 € - Monnaie : euro
Modalités de financement et de paiement : emprunts, subvention - Paiement à 30 jours par mandat administratif
Composition du groupement : Le groupement de conception et de réalisation devra être composé d'une entreprise spécialisée dans le traitement de l'eau, d'une entreprise de génie civil, d'un maitre d'oeuvre spécialisé dans ce domaine d'ingénierie et d'un architecte
Modalité de retrait des documents: par voie dématérialisée sur la plateforme https://marches.ternum-bfc.fr.
Modalités de remise des candidatures : Les candidatures devront parvenir avant le 31 aout 2021 à 12 heures via la plateforme référencée ci-dessus.
Téléchargement des Conditions Générales d'Utilisation de la plateforme : https://marches.ternum-bfc.fr.
Service où les renseignements peuvent être obtenus : sur la plateforme référencée.
Nombre limite de candidats pouvant être admis à présenter une offre : non limité.
Critères de sélection des candidatures et des offres avec pondération:
Critère 1 : Références et équipe projet: 10 points ; La note maximale sera attribuée au candidat dont la candidature est la plus qualitative à l'égard des deux caractéristiques suivantes :
1. Références professionnelles de l'équipe pour des ouvrages et équipements de même nature, montant et importance. Jugement du critère sur 7 points.
- 5 références de moins 7 ans pour des opérations semblables d'au moins 50 m3/h de l'entreprise principale du groupement : 3 points
- 5 références pour des ouvrages hydraulique d'au moins 500 m3 de l'entreprise de génie civil : 2 points
- 5 références du maitre d'oeuvre en traitement de l'eau d'au moins 50 m3/h: 2 points
2. Capacités techniques et méthodologie de travail de l'équipe. Jugement du critère sur 3 points.
Critère 2 : Valeur technique : 60 points: La note maximale sera attribuée au candidat dont le Mémoire Technique est le plus exhaustif concernant :
- La pertinence des process proposés à travers la fiabilité et performances des équipements proposés et conception générale de l'installation : 25 points
- Le mode de réalisation des ouvrages et de son génie civil : 11 points
- Méthodologie de réalisation et du suivi de l'exécution : 4 points
- Parti architectural : 2 points
- La mise en évidence des réflexions menées pour la prise en compte de facilité des commodités d'exploitation : 9 points
- Pertinence des coûts proposés pour le fonctionnement de la future usine de traitement : 5 points
- Pertinence du délai proposé et du calendrier d'exécution : 4 points
Critère 3 : Le prix des prestations : 30 points
La notation du candidat s'effectuera selon la formule suivante :
Note = 30 x [Prix le plus bas / Prix du candidat (hors prix anormalement bas)]
Le marché sera attribué au candidat qui disposera du plus grand nombre de points. Le nombre maximal de points est de 100 points
Délai de validité des offres : 90 jours
Instance chargée des voies de recours et habilitées à donner des renseignements sur les délais : Tribunal Administratif de Dijon, 22, rue d'Assas - BP. 61616 - 21016 Dijon cedex. Courriel : greffe.ta-dijon@juradm.fr ; adresse internet : www.dijon.tribunal-administratif.fr
Informations diverses : Offre et candidatures rédigées en français, libellée en euros.
Date d'envoi à la publication : Le 16 juillet 2021
Siège social : 2 Place Gabrielle d'Estrée 21210 LA MOTTE TERNANT
Capital : 1.000 €
Objet : Bar, restaurant, traiteur
Président : M. HECQ Julien, Jean Marie Alexis, 2 Place Gabrielle d'Estrée 21210 LA MOTTE TERNANT
Directeur Général : Mme BELQASMI épouse HECQ Myriam, 2 Place Gabrielle d'Estrée 21210 LA MOTTE TERNANT
Transmission des actions: Les transmissions d'actions consenties par les associés s'effectuent librement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 90 ans à compter de l'immatriculation au RCS de DIJON
Capital : 100 €
Objet : Acquisition, administration et location d'immeubles et de terrains
Gérant: M. BRANDAO Alexandre, 31 rue Daubenton 21000 DIJON
Co-Gérant: Mme DEVAUX Marie, 31 rue Daubenton 21000 DIJON
Cession des parts sociales: Les parts sociales sont librement cessibles.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de DIJON
Capital : 1.000 €
Objet : La propriété, l'administration, l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou non bâtis.
Gérant: M. SALEUR Gilles, 16 Route d'Is sur Tille 21380 SAVIGNY LE SEC
Cession des parts sociales: Sauf entre associés, tout transfert est soumis à agrément.
Durée : 50 ans à compter de l'immatriculation au RCS de DIJON
Capital : 3.000 €
Objet : La Société a pour objet, en France et à l'étranger :
- Transformation, production et vente de produits alimentaires préparés à partir de produits agricoles
- Aménagement de locaux en rapport avec l'activité principale
- Organisation et animation d'événement en rapport avec l'activité principale
- Formation en rapport avec l'activité principale
A cette fin, la Société peut accomplir toutes opération concourante directement ou indirectement à la réalisation de son objet ou susceptibles d'en favoriser le développement.
Président : M. LAPREE Guillaume, Mairey 21320 MONT SAINT JEAN
Transmission des actions: Actions librement cessibles entre associés uniquement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de DIJON
Capital : 1.000 €
Objet : Autres activités de soutien aux entreprises
Président : M. NOUR-EDDINE Youssef
2 rue Agnès de Perrigny 21310 ARCEAU
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de DIJON
SARL à associé unique au capital de 100 €
Siège social : 7 B rue du Chapeau Rouge - 21000 DIJON
831 331 228 RCS DIJON