Le journal Le Crestois est habilité à publier des annonces légales dans 1 département
Le Crestois journal officiel
Fondé en 1900, le journal « Le Crestois » a depuis toujours été dirigé par la même famille. Il s’agit d’un hebdomadaire de presse régionale qui paraît tous les vendredis. Le 20 mars 2020, « Le Crestois » a publié son 6.238 éme numéros. Sa zone de diffusion est la vallée de la Drôme autour de la ville de Crest. En 2019, ce journal a été diffusé en moyenne à 2.318 exemplaires chaque semaine.
L’édition papier fait l’objet de ventes individuelles en kiosque qui représentent 55 % du montant total des ventes alors que 44 % des numéros sont adressés à des abonnés. Le journal propose une offre numérique complète. Les lecteurs se voient ainsi proposer une édition entièrement numérique au format PDF.
Le journal « Le Crestois » s’affiche également sur le net. Il est également présent sur le réseau social Facebook. Son propriétaire et rédacteur en chef est aujourd’hui Jean-Baptiste BOURDE, trisaïeul du fondateur Joseph Salem Bruyère. Il est entouré d’une équipe de 7 personnes, dont 2 journalistes et un infographiste. Le journal s’appuie également sur un réseau de correspondant de presse au cœur de la vie des villages.
Journal « Le Crestois » : l’hebdomadaire d’information de la vallée de la Drôme
Le journal « Le Crestois » bénéficie d’une solide notoriété dans la ville de Crest et ses villages alentour. Il s’agit d’une publication entièrement axée sur la vie locale.
L’entreprise qui édite le journal est également une imprimerie. Les informations proposées par le journal « Le Crestois » traitent bien sûr de l’actualité locale tant sur le plan économique, que politique ou sportif. Une large part est consacrée à des interviews des habitants de la région.
La rubrique culture tient aussi une place prépondérante dans le journal avec des articles sur l’art, la musique ou le cinéma. En complément de l’hebdomadaire, « Le Crestois » publie également des livres sur l’histoire de la région de Crest ou des guides de ballades dans la vallée de la Drôme.
Le journal est aussi habilité par arrêté préfectoral à publier des annonces judiciaires et légales.
Le journal habilité annonces légales Le Crestois a son siège au 52 rue Sadi Carnot, BP 217 - 26401 CREST Cedex
Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal Le Crestois
Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive
CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Crestois
Publiez votre annonce légale dans le journal Le Crestois
Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail