Le journal Le Tout Lyon Affiches est habilité à publier des annonces légales dans 1 département
Le Tout Lyon Affiches journal officiel
Le Tout Lyon Affiches est un journal hebdomadaire qui paraît tous les samedis. Le Tout Lyon Affiches propose une actualité économique du département du Rhône. Journal habilité à diffuser les annonces légales, il diffuse les annonces légales et judiciaires de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon métropole Saint Étienne Roanne, de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Villefranche et du Beaujolais, de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Région Auvergne Rhône Alpes, du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon et du Greffe du Tribunal de Commerce de Villefranche Tarare.
Riche d'une chronique économique complète, mais aussi d'une large place dévolue à la vie juridique, aux événements culturels et à la richesse de son territoire, le Tout Lyon Affiches trouve sa place de fait sur le bureau de tous les dirigeants du départements.
Le journal est régulièrement agrémenté de nombreux numéros et cahiers hors séries. Le Tout Lyon Affiches emploi trente trois salariés.
Le Tout Lyon Affiches propriété du Groupe Tout Lyon
Le journal hebdomadaire Tout Lyon Affiches est dirigé par son Président directeur général Alain Milliat, Rédacteur en chef régional, Laurent Odouard, rédacteur en chef, Julien Thibert.
Le Tout Lyon Affiches est né de la fusion des Petites Affiches Lyonnaise (journal né en 1880) et de Tout Lyon (né en 1895). La nouvelle entité de la fusion de ces titres ancestraux par le Groupe de Presse Riccobono lors de leur rachat en 2012.
Déjà propriétaire des Petites Affiches acquises auprès du Groupe Forumeco depuis début 2012, Alain Milliat a donc renforcé son positionnement sur les annonces légales du département du Rhône dés la fin de cette même année avec l'acquisition du Tout Lyon.
Une opération qui permet à Riccobono d'être incontournable sur prés de 80% des parution légales dans le Rhône.
Avec plus de 4 600 exemplaires tirés par semaine, le journal affichait en 2019, une baisse de diffusion de l'ordre de -6,94% sur l'année précédente.
Ce sont ainsi l'ensemble des informations économiques, légales et culturelles qui se trouvent pour la première fois réunies sous seul et même titre.
Le tout Lyon Affiches est aussi présent sur le web grâce à son site internet
Le journal habilité annonces légales Le Tout Lyon Affiches a son siège au 18 rue Childebert, BP 2613 - 69218 LYON Cedex 02
Journal d'annonces légales (JAL) où est habilité à publier le journal Le Tout Lyon Affiches
Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive
CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Tout Lyon Affiches
- Département 69 - RhôneChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Lyon métropole Saint-Etienne RoanneChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Villefrance et du BeaujolaisChambre de Commerce et d'Industrie de Région - Auvergne Rhône-AlpesGreffe du Tribunal de Commerce de LyonGreffe du Tribunal de Commerce de Villefranche-Tarare
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Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le Tout Lyon Affiches
Capital : 3.000 €
Objet : La société a pour objet social en France et à l'étranger. La dispense de formation préparation à l'emploi, confiance en soi, communication. L'exploitation de tous centres de formation continue pour adultes en alternance et apprentissage. La formation dans le domaine informatique, bureautique et des ressources humaines par tous supports et langues étrangères, la dispense de toutes actions de management. La dispense de tous types d'assistance et de management de projets. L'achat et la vente de tous produits afférents aux activités susvisées. La fourniture d'une assistance administrative, comptable économique, marketing, financière et de conseil et de formation à toute société filiale. L'acquisition, la souscription, la détention, la cession, l'échange ou l'apport de tous titre ou droits sociaux et de toutes participations directes ou indirectes dans toutes sociétés ou autres entités;
la gestion des dites participations. Toutes activités de conseil en toutes matières. L'aide au développement des entreprises. La participation de la société à toutes entreprises ou sociétés, créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets précités ou à tous objets similaires ou connexes, notamment aux entreprises ou sociétés dont l'objet serait susceptible de concourir à la réalisation de l'objet social. Cette prise de participations peut intervenir par tous moyens, notamment par voie de création de société nouvelle, d'apport, de commandite, de souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance, association, société en participation, groupement d'intérêt économique ou autre. La conclusion de toute convention de financement pour les besoins de la réalisation de l'objet prévu, et notamment la conclusion de tout emprunt bancaire et de toute convention d'avance en compte courant, ainsi que l'octroi de toutes garanties hypothécaires consentie pour l'obtention de ces financements et la conclusion de toute convention de couverture de taux. Toutes opérations mobilières, immobilières, commerciales et financières se rapportant à l'objet défini ci-dessus, ou à des objets similaires ou connexes, de nature à favoriser la réalisation de cet objet,
Président : Mme MONNIER BONARDEL Julie, 12 Montée des Autrichiens 69700 GIVORS
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de LYON
SAS au capital de 20.000 €
Siège : 30 rue Malesherbes
69006 LYON
917 493 553 RCS LYON
SASU au capital de 300 €
Siège : 44 rue de Montelier
69800 SAINT PRIEST
850 133 463 RCS LYON
eurl au capital de 500 €
Siège : 75 Grande rue de Saint Claire
69300 CALUIRE ET CUIRE
877 516 823 RCS LYON
SASU au capital de 500 €
Siège : 25 allée Dulcie September
69200 VENISSIEUX
852 569 946 RCS LYON
SASU au capital de 500 €
Siège : 25 allée Dulcie September
69200 VENISSIEUX
852 559 129 RCS LYON
SARL à associé unique
au capital de 5.000 €
Siège : 25 allée Dulcie September
69200 VENISSIEUX
830 064 531 RCS LYON
SASU au capital de 1.000 €
Siège : 2 Chemin de la Bourlatiere
69480 LACHASSAGNE
884 544 735 RCS VILLEFRANCHE TARARE
Capital : 5.000 €
Objet : La société a pour objet l'exercice de la profession d'expert-comptable dès son inscription au tableau de l'ordre des experts-comptables.
elle peut réaliser toutes opérations qui se rapportent à cet objet social et qui sont compatibles avec celui-ci, dans les conditions fixées par les textes législatifs et réglementaires. Elle peut notamment détenir des participations dans des entreprises de toute nature, sous le contrôle du conseil régional de l'ordre dans les conditions fixées par le règlement intérieur de l'ordre des experts-comptables.
Gérant : M. BRAILLON Guillaume, 14 Impasse des Peupliers 01480 FRANS
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de VILLEFRANCHE-TARARE
SCI au capital de 1.000 €
Siège : 5 allée Leopold Sedar Senghor
69007 LYON
528 420 599 RCS LYON
Capital : 100 €
Objet : L'acquisition, en état futur d'achèvement ou achevés, l'apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l'aménagement, l'administration, la location et la vente (exceptionnelle) de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous biens et droits pouvant constituer l'accessoire, l'annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question
Gérant : M. FARDIN Ludovic, 63 boulevard Eugène Réguillon 69100 VILLEURBANNE
Cession des parts sociales : Toutes les cessions de parts, quelle que soit la qualité du ou des cessionnaires, sont soumises à l'agrément préalable à l'unanimité des associés
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de LYON
Capital : 100.000 €
Objet : Activité de holding, animation et gestion de participations, services et conseils en matière de gestion
Gérant : M. PASCAL Stéphane, 6 rue de la Martinique 69009 LYON
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de LYON
Capital : 1.000 €
Objet : L'acquisition, l'administration et la gestion par location ou autrement de tous immeubles et biens immobiliers. L'aliénation sous forme de vente ou d'apport de tout ou partie des biens composant l'actif social dans la mesure où ces aliénations ne constituent pas des actes de commerce. La mise à disposition gratuite des biens immobiliers de la société, au profit des associés ou d'une partie d'entre eux ou d'un tiers, à la seule initiative du ou des Gérants. L'organisation, en vue d'en faciliter la gestion et la transmission et afin d'éviter qu'il ne soit livré aux aléas de l'indivision, du patrimoine familial des associés. L'acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières, l'investissement dans tous produits bancaires et d'assurance d'épargne et de placement et notamment de bons de capitalisation, la prise de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles et financières, mobilières, cotées ou non cotées, et en règle générale toutes activités entrant dans le champ d'application d'une société de portefeuille, la gestion de sa propre trésorerie. Et plus généralement, toutes opérations financières, mobilières et immobilières et notamment la délivrance de cautions hypothécaires sur les biens de la Société, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de l'acquisition, l'administration et la gestion par location ou autrement de tous immeubles et biens immobiliers. L'aliénation sous forme de vente ou d'apport de tout ou partie des biens composant l'actif social dans la mesure où ces aliénations ne constituent pas des actes de commerce. La mise à disposition gratuite des biens immobiliers de la société, au profit des associés ou d'une partie d'entre eux ou d'un tiers, à la seule initiative du ou des Gérants. L'organisation, en vue d'en faciliter la gestion et la transmission et afin d'éviter qu'il ne soit livré aux aléas de l'indivision, du patrimoine familial des associés. L'acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières, l'investissement dans tous produits bancaires et d'assurance d'épargne et de placement et notamment de bons de capitalisation, la prise de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles et financières, mobilières, cotées ou non cotées, et en règle générale toutes activités entrant dans le champ d'application d'une société de portefeuille, la gestion de sa propre trésorerie. Et plus généralement, toutes opérations financières, mobilières et immobilières et notamment la délivrance de cautions hypothécaires sur les biens de la Société, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement sans modifier pour autant le caractère civil de la Société.
Gérant : M. DIALLO Mamadou, 34 rue Stephane Coignet 69008 LYON
Cession des parts sociales : Les parts sociales sont librement cessibles entre ascendants et descendants. Toutes les autres cessions de parts sociales, y compris entre associés et conjoints d'un associé, seront soumises à agrément. L'agrément est donné par décision collective extraordinaire des associés. L'associé cédant peut participer au vote. La cession des parts sociales est effectuée par acte authentique ou sous seing privé. Elle est rendue opposable à la Société dans les formes prévues à l'article 1690 du Code civil ou par transfert sur les registres de la Société. La cession n'est opposable aux tiers qu'après avoir été rendue opposable à la Société et accomplissement des formalités et dépôt au Registre du Commerce et des Sociétés d'une copie authentique de l'acte de cession s'il est notarié ou d'un original s'il est sous signature privée, ce dépôt pouvant intervenir par voie électronique. Cependant, même si l'acte de cession n'a pas été déposé au greffe, la cession est opposable aux tiers dès lors que les statuts mis à jour constatant cette cession ont été publiés au Registre du Commerce et des Sociétés.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de LYON
Capital : 1.000 €
Objet : Transport de voyageurs avec chauffeur par taxis / VTC
Président : M. ALLA Fouad, 115 Cours Gambetta 69003 LYON
Transmission des actions: Actions librement cessibles entre associés uniquement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de LYON
Capital initial : 500 €
Capital minimum : 100 €
Capital maximum : 500.000 €
Objet : Location de logements
Gérante : Mme DJABRI Hafsa, 359 avenue de Champagne, étage 5, 69009 LYON
Cession des parts sociales : Cession libre
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de LYON
Capital : 2.500 €
Capital min: 2.500 €
Capital max: 700.000 €
Objet : Transactions sur immeubles, terrains ou constructions (achat, vente, échange, location ou sous-location, saisonnière ou non, en nu ou en meublé d'immeubles bâtis ou non bâtis). Achat, vente ou location-gérance de fonds de commerce. Gestion immobilière, conseil et accompagnement investissement immobilier. Syndicat de copropriété, Prestation de service et activité de conciergerie auprès de particuliers et de professionnels, Marchand de listes, Location ou sous location, saisonnière ou non en nu ou en meublés. Activité de nettoyage et de désinsectisation et de dératisation, achat et vente de produit de désinsectisation, achat et vente de marchandises Import-Export. De manière générale toute opération qu'elle soit commerciale, industrielle, mobilière, immobilière et financière, se rattachant directement ou indirectement à l'objet cité plus haut et pour la société et pour le compte d'un tiers.
Président : M. DIALLO Mamadou, 34 rue Stephane Coignet 69008 LYON
Transmission des actions: Les actions et autres valeurs mobilières émises par la société sont librement cessibles entre cocontractants. Elles peuvent également être louées. En revanche, les actions et les valeurs mobilières ne sont négociables qu'une fois que la société ait acquis la personnalité morale, c'est-à-dire immatriculé au registre du commerce et des sociétés. Dans le cadre d'une augmentation de capital, les actions ne sont négociables qu'à partir de la réalisation de celle-ci.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Conformément à la loi, Tout associé a accès aux assemblées ,chaque action donne droit à son titulaire une certaine fraction du capital social.
Chaque action donne droit à une voix dans toutes les décisions d'associés.
Ainsi dans le cadre d'un résultat bénéficiaire (bénéfice) chaque action donne droit à une fraction du bénéfice en fonction de la quotité du capital social qu'elle représente
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de LYON
Capital : 1.000 €
Objet : La production, la transformation, le stockage, le transport et la distribution par tout moyen direct ou indirect d'hydrogène
Gérant: la société ELYSE ENERGY, SAS au capital de 150.000€, sise 69 rue de la République 69002 LYON, 889 749 198 RCS LYON, représentée par M. PENICAUD Pascal
Associé en nom: la société ELYSE ENERGY, SAS au capital de 150.000€, sise 69 rue de la République 69002 LYON, 889 749 198 RCS LYON représentée par M. PENICAUD Pascal
Associé en nom: la société ELYSE INVESTISSEMENT, SASU au capital de 1.000 €, sise 300 Chemin du Touret 13300 SALON DE PROVENCE, 894 717 438 RCS SALON DE PROVENCE représentée par M. PENICAUD Pascal
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de LYON